Nina, 33 ans, chef de projet dans le non marchand

Anne est venue faire un atelier de quelques heures dans mon asbl pour nous parler de communication non violente. C’était vraiment intéressant de voir que l’on peut régler des conflits avec quelques outils très simples. Je n’osais pas dire les choses par peur de blesser mes collègues et maintenant je n’hésite plus et mes collègues non plus, merci Anne!


Hans, 52 ans, responsable d’équipe

Anne a mis rapidement mon équipe à l’aise et a su détecté les couacs qui empêchaient les membres de l’équipe de bien travailler ensemble.

Après deux jours chacun a pu se remettre en question et partager ses doutes avec les autres. Ensuite nous avons beaucoup amélioré notre manière de communiquer et c’est plus agréable de venir travailler, l’ambiance est meilleure. Je suis certain que cela aura un impact sur nos résultats à plus long terme. J’ai déjà programmé une seconde session de deux jours avec Anne après l’été pour travailler plus en profondeur et améliorer le fonctionnement de l’équipe.


Solange, 47 ans

Mes enfants ont grandi et sont autonomes, j’ai un bon travail et je ne manque de rien mais ça n’allait pas. J’ai rencontré Anne lors d’un événement professionnel et lorsqu’elle ma parlée du coaching, j’ai eu envie d’essayer. Je ne le regrette pas, quel changement pour moi! Je me connais mieux à présent, je sais pourquoi je fais ce que je fais et je mets en place des choses pour améliorer ma vie et lui donner un sens. C’est vraiment chouette d’être accompagnée par Anne, j’ai des objectifs et je me sens plus forte pour avancer dans ma vie.


Nathalie, 43 ans

J’ai vu Anne six fois et je suis ravie car je me sens mieux, après des années de thérapies qui ne me faisaient pas avancer car je savais pourquoi je n’étais pas heureuse mais je n’avançais pas. J’ai pu rapidement prendre des décisions, faire des choix qui ont permis de faire bouger les choses, je sais comment faire avec ce que j’ai et ce que je peux mettre en place pour aller là où je veux. Anne a compris immédiatement mon problème et m’a donnée les trucs pour avancer.